1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : les attractions des parcs Disneyland vont être adaptées

Afin de satisfaire les fans du monde entier, Disney a décidé de rapidement intégrer les éléments de "L'Ascension de Skywalker" à ses espaces dédiés.

C-3PO, Finn et Poe Dameron dans le trailer de "Star Wars 9"
C-3PO, Finn et Poe Dameron dans le trailer de "Star Wars 9" Crédit : capture d'écran YouTube
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Les parcs d'attraction Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort vont avoir droit à une belle mise à jour. Puisque la dernière trilogie Star Wars et l'ère des Skywalker s'apprêtent à se conclure, Disney a décidé de faire vivre aux visiteurs de ses parcs à travers le monde toute l'atmosphère de la saga, Episode IX inclus.

Dans un long post de blog, le géant du divertissement a annoncé vouloir modifier ses simulateurs "Star Tours - The Adventure Continues" afin que ces derniers intègrent des éléments de L'Ascension de Skywalker qui sortira au cinéma le 20 décembre aux Etats-Unis (le 18 en France). Le jour de la sortie du film, chacun des parcs offrira à ses visiteurs une nouvelle expérience. Ils pourront par exemple explorer la lune océanique spectaculaire de la dernière bande-annonceKef Bir

Ces attractions existent depuis le début des années 90 et ont été progressivement mises à jour. Après leur réouverture entre 2011 et 2017, le public pouvait alors voyager sur Jakku, Crait ou Batuu, trois lieux emblématiques de la nouvelle saga. Cette nouveauté accompagne les grands travaux annoncés Disney qui entend développer des attractions autour des ses trois poules aux œufs d'or : Marvel, La Reine des Neige et Star Wars.

>
Star Tours: The Adventure Continues - Disneyland Paris
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Disney Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants