1 min de lecture Cinéma

Marvel : Angelina Jolie et Salma Hayek au casting de "The Eternals"

Le casting de "The Eternals", nouveau film de super-héros issus de l'univers Marvel, a été révélé ce samedi 21 juillet au comic-con de San Diego. Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore Richard Madden ("Game of Thrones") seront ainsi à l'affiche du film.

Angelina Jolie à Los Angeles lors de la Screen Actor Guild Awards en 2011
Angelina Jolie à Los Angeles lors de la Screen Actor Guild Awards en 2011 Crédit : KENNELL KRISTA/SIPA
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Angelina Jolie sera bien une super-héroïne Marvel. En effet le casting des nouveaux protagonistes de The Eternals, les éternels en Français, a été révélé ce samedi 21 juillet au comic-con de San Diego. Tous les acteurs étaient présents sur scène. Parmi les plus illustres, Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore Richard Madden de Game of Thrones seront à l'affiche aux côtés de Lauren Ridloff de The Walking Dead.

Comme le rapporte BFMTV People, ce casting cinq étoiles incarnera à l'écran une espèce de super-héros très anciens quasi immortels. Ils avaient été imaginés par Jack Kirby, l'homme à l'origine de Captain America, Hulk et Thor. Le Marvel, qui sera réalisé par Chloe Zaro, sortira sur les écrans le 6 novembre 2020 et se veut inclusif. "Ce film permettra à tous ceux ne se sont jamais sentis représentés dans des films de super-héros, d'être représentés", a lancé Salma Hayek sur la scène du comic-con ce samedi.

Dans les comic books du créateur de Éternels, ces super-héros sont une ancienne espèce d’humains créés il y a un million d'années par une entité cosmique baptisée Les Célestes. Parmi leurs supers-pouvoirs, ils sont capable de télékinésie, de téléportation et insensibles à la fatigue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Super-héros
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants