1 min de lecture Game of Thrones

Game of Thrones", saison 8 : quel personnage va mourir en premier ?

THÉORIE - Le site de paris en ligne "Oddsshark" propose de découvrir les pronostics sur les premières victimes de l'ultime saison du show.

Cersei Lannister, Euron Greyjoy, Jon Snow... Qui va mourir dans la saison 8 de "Game of Thrones" ?
Cersei Lannister, Euron Greyjoy, Jon Snow... Qui va mourir dans la saison 8 de "Game of Thrones" ? Crédit : HBO
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et Capucine Trollion

La dernière saison de Game of Thrones débute dans quelques heures. Au fil des 67 épisodes que la série compte (la 8e en aura six), les morts se sont multipliés à Westeros. Il y a les personnages que l'on a pleurés (et que l'on pleure encore) et ceux dont a presque applaudi la disparition.

Reste qu'une saison sans la perte d'un personnage, ça n'existe pas dans Game of Thrones. Alors que le dénouement est proche fans et bookmakers se demandent qui sera le premier à périr dans la 8e et ultime saison. Ces derniers multiplient d'ailleurs les paris, comme le rapporte le site spécialisé Oddsshark. Alors, quel personnage a la cote pour régner sur Westeros ou au contraire, mourir dans d'atroces souffrances ? * Roulements de tambours * 

Pas de chances pour les héritiers du Trône de Sel. Selon les bookmakers, Euron (l'oncle de Yara et Theon), sera la première victime de la saison 8, suivi de près par Yara. Sansa est en troisième position. Arrivent ensuite Theon et Jaime.

À l'inverse, Jon Snow, Arya Stark et Tyrion Lannister ont une côte élevée sur les paris, preuve qu'ils ne sont pas du tout dans les favoris pour mourir. 

Qui va régner sur Westeros ?

À lire aussi
Emilia Clarke ("Game of Thrones" dans la vidéo "Leading Lady Parts" Séries
"Game of Thrones" : Emilia Clarke se confie sur son expérience traumatisante des scènes de nus

Selon les bookmakers, c'est Bran Stark devenu la Corneille à trois yeux, qui est le plus susceptible de monter sur le Trône de Fer à la fin de la saison 8. Vient ensuite son frère, Jon Snow, le "bâtard", en réalité neveu de Daenerys. En pouvant voyager dans le temps, Bran peut en effet anticiper toutes les prochaines batailles autour du Trône. Mais difficile d'imaginer que son but ultime est de régner sur Westeros. 

En troisième position, Sansa Stark est une des favorites, devant Daenerys. 

Qui va monter sur le Trône de Fer à la fin de "Game of Thrones" ?
Nombre de votes : 2829 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Théories
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants