1 min de lecture Séries

"Game of Thrones", saison 8 : après le gobelet, une bouteille d'eau oubliée

L'ultime saison de la série a été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi et le dernier épisode réserve bien des surprises.

Arya dans l'épisode 6 de la saison 8 de "Game of Thrones"
Arya dans l'épisode 6 de la saison 8 de "Game of Thrones" Crédit : HBO
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Game of Thrones, c'est terminé. Fini les batailles sanglantes, la conquête acharnée pour le Trône et... les anachronismes. Alors qu'un gobelet avait défrayé la chronique sur un plan de l'épisode 4, c'est au tour d'une bouteille en plastique d'être la star de l'épisode 6.

Lundi 20 mai 2019, l'ultime épisode à peine diffusé, les fans de la série ont repéré l'objet discrètement dissimulé derrière le pied de l'acteur John Bradley, alias Samwell Tarly dans Game of Thrones. La petite bouteille apparaît à 46 min 19 secondes, après que Peter Dinklage (Tyrion Lannister) se soit réveillé, explique Mashable.

L’œil affûté, les internautes s'en sont donné à cœur joie avec de nombreuses capture d'écran : "Une bouteille d'eau à King's Landing !", s'exclame l'un deux alors qu'un autre écrit en majuscules "Je ne peux plus respirer, ils l'on encore fait. D'abord Starbucks, maintenant une bouteille d'eau, ce show et une blague". Dans le même épisode, un fan a même repéré une seconde bouteille, cachée cette fois-ci derrière le pied de Sir Davos Mervault, Liam Cunningham dans la vraie vie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Game of Thrones HBO
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants