1 min de lecture Dc Comics

"Birds of Prey" : l'actrice Rosie Perez incarnera Renee Montoya

Les choses s'accélèrent pour le premier film de DC Comics qui réunira un groupe de super-héroïnes dans une même aventure.

L'actrice Rosie Perez rejoint "Birds of Prey"
L'actrice Rosie Perez rejoint "Birds of Prey" Crédit : RTL.fr / Hutchins Photo/NEWSCOM/SIPA / Marvel Comics
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Wonder Woman, DC Comics passe à la vitesse supérieure avec Birds of Prey. Annoncé il y a plusieurs mois, il sera le premier film de la maison rivale de Marvel, centré sur un groupe de super-héroïnes. En l’occurrence, le gang d'Harley Quinn, qui sera de nouveau incarnée par Margot Robbie après sa première apparition dans Suicide Squad.

Birds of Prey sera réalisé par Cathy Yan (Dead Pigs). Le média américain Deadline a d'ailleurs révélé que Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Fargo) incarnera Huntress, fille d'un parrain du crime, qui a décidé de devenir une justicière après l'assassinat de ses parents. 

Jurnee Smollett-Bell (True Blood, Underground)  campera de son côté Black Canary (vue aussi dans Smallville, Flash ou encore Arrow). Experte en arts martiaux, elle possède un cri perçant capable de détruire toutes sortes d'objets et neutraliser ses adversaires. Le média The Wrap a annoncé que Rosie Perez (Do The Right Thing, Les blancs ne savent pas sauter) incarnera l'inspectrice de Gotham Renée Montoya.

Mary Elizabeth Winstead et Jurnee Smollett-Bell incarneront Huntress et Black Canary
Mary Elizabeth Winstead et Jurnee Smollett-Bell incarneront Huntress et Black Canary Crédit : RTL.fr / DC Comics / Jordan Strauss/AP/SIPA / DeaPlaneta

Black Mask, le grand méchant du film ?

Le quatuor des Birds of Prey devrait affronter un seigneur du crime : Black Mask. S'il n'a aucun super-pouvoir, il est un génie du crime sadique, utilisant toutes ses relations pour arriver à ses fins. Selon une rumeur, les Birds of Prey devront affronter ce dernier afin de sauver la justicière Cassandra Cain. 

À lire aussi
James Gunn s'occupera de "Suicide Squad 2" Cinéma
Renvoyé par Marvel et Disney, James Gunn rejoint DC Comics pour "Suicide Squad 2"

Le tournage de BIrds of Prey devrait débuter fin 2018 ou début 2019 pour une sortie en janvier 2020. Reste à savoir qui incarnera la policière Rene Motoya de Gotham City. Toujours selon Deadline, Justina Machado (Au fil des jours) et Roberta Colindrez (Vida) sont au coude-à-coude pour obtenir le rôle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794961236
"Birds of Prey" : l'actrice Rosie Perez incarnera Renee Montoya
"Birds of Prey" : l'actrice Rosie Perez incarnera Renee Montoya
Les choses s'accélèrent pour le premier film de DC Comics qui réunira un groupe de super-héroïnes dans une même aventure.
https://www.rtl.fr/culture/super/birds-of-prey-black-canary-et-huntress-rejoignent-harley-quinn-au-casting-7794961236
2018-09-27 20:30:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/B4faoC70z-ai3ganQvJtuQ/330v220-2/online/image/2018/1005/7795066525_l-actrice-rosie-perez-rejoint-birds-of-prey.jpg