La dernière fois qu'on a vu Bucky Barnes, il partait en poussières à la fin d'Avengers : Infinity War. Si la plupart des théories de fans avancent que nos héros et héroïnes disparus seront de retour dans Avengers 4, Sebastian Stan ignore tout du rôle de Bucky.
Cinq mois avant la sortie du film (24 avril 2019 en France), l'acteur s'est confié au média américain Collider. "Quand on a tourné des scènes, personne ne m'a jamais dit si c'était pour la partie 1 [Avengers : Infinity War] ou la partie 2 [Avengers 4]. La vérité, c'est que je ne sais même pas si je serai bien dans le film (...) Il y a des scènes que nous avons tourné qui ne verront jamais le jour", démarre Sebastian Stan.
Une confession pas si étonnante : pour éviter les spoilers en tout genre, les frères Russo n'avaient pas révélé l'intrigue d'Avengers : Infinity War au casting. Ce qui n'empêche pas Sebastian Stan d'accorder toute sa confiance aux réalisateurs, pour Avengers 4 : "Mais, vus savez que le résultat sera satisfaisant à un niveau que vous ne pouvez pas imaginer. Parce que c'est ce qu'ils [Joe et Anthony Russo] font le mieux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte