1 min de lecture Séries

Netflix : Tim Burton va réaliser une série en live-action sur Mercredi Addams

L'aînée de la famille Addams sera l'héroïne d'une série en live-action de huit épisodes, annoncée "prochainement" sur Netflix.

La série sur Mercredi Addams est annoncée "prochainement"
La série sur Mercredi Addams est annoncée "prochainement" Crédit : capture d'écran Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Mercredi Addams, l'aînée de la célèbre famille Addams, arrive bientôt sur Netflix. Comme l'annonce la plate-forme de streaming dans un tweet, le 18 février 2021, une série en live-action par Tim Burton arrivera "prochainement".

"On la suivra en tant qu’étudiante à la Nevermore Academy dans une aventure fantastique et pleine de mystères", précise le tweet de Netflix illustré par l'affiche de cette première série de Tim Burton. Le réalisateur emblématique d'Edward aux mains d'argent, Big Fish ou encore Batman, se lance donc dans une nouvelle aventure déjà très attendue par les fans. Le casting n'a pas encore été dévoilé, mais Tim Burton travaillera sur cette série avec les scénaristes Alfred Gough et Miles Millar de Smallville, série culte des années 2000 sur l'adolescence de Superman

Plus encore, comme le précise le média américain The Verge, cette série sur Mercredi Addams sera composée de 8 épisodes. On y découvrira les relations qu'entretient Mercredi Addams à l'école, ses pouvoirs psychiques, un meurtre et "les mystères entourant le passé de Morticia et Gomez Addams". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Pop Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants