1 min de lecture Télévision

"Les Super Nanas" : Bulle, Belle et Rebelle en chair et en os pour une série

DIAPORAMA - Le network américain CW est en train d'adapter en live-action le célèbre dessin-animé. Le casting a été dévoilé.

Bulle,Belle et Rebelle des "Supers Nanas" préparent leur retour à la télévision Crédits : Cartoon Network |
4 >
Bulle,Belle et Rebelle des "Supers Nanas" préparent leur retour à la télévision Crédits : Cartoon Network |
Chloe Bennet incarnera Belle Crédits : Jean-Baptiste LACROIX / AFP |
Dove Cameron jouera Bulle Crédits : Bryan Bedder / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP |
Yana Perrault sera Rebelle Crédits : AFP |
1/1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Adapter un dessin animé culte est toujours périlleux. Netflix en a fait l'expérience avec les Winx très récemment et, du côté de la chaîne toujours très "young adult" CW, c'est l'adaptation des Super Nanas qui fait son petit bout de chemin. 

CW vient de trouver les trois jeunes actrices qui incarneront les célèbres Bulle, Belle et Rebelle, super-héroïnes du dessin animé qui a fait les belles années de Cartoon Network au début des années 2000. CW ne mise pas sur de grosses stars pour cette adaptation mais sur de nouveaux visages (voir diaporama ci-dessus) : Chloe Bennet (vue dans la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.), Dove Cameron (aperçue dans la série sur les enfants des méchants de Disney, Descendants) et Yana Perrault (Jagged Little Pill).

Naturellement, il est très difficile d'adapter l'histoire des mini-super-héroïnes avec des vraies humaines. Ces actrices incarneront donc des Super Nanas qui ont grandi et ont passé leur jeunesse à combattre le crime. Voudront-elles continuer leur mission ou seront-elles plus rebelles que jamais ? Il faudra attendre les premiers épisodes pour le découvrir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Pop Culture Diaporama
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants