1 min de lecture Cinéma

"Deadpool 3" : Ryan Reynolds confirme que le film est en préparation

VU DANS LA PRESSE - Invité de du talk-show américain "Live With Kelly and Ryan", Ryan Reynolds a confirmé la préparation de Deadpool 3, vendredi 27 décembre.

Ryan Reynolds donne des nouvelles de "Deadpool 3"
Ryan Reynolds donne des nouvelles de "Deadpool 3" Crédit : Twentieth Century Fox France
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Ryan Reynolds a confirmé, vendredi 27 décembre, que "Deadpool 3" était bien en préparation. Si les deux premiers films de la saga avaient rapporté près de 1,5 milliard de dollars, Disney, qui vient de racheter 21st Century Fox, entend bien rencontrer à nouveau le succès avec Ryan Reynolds

Le célèbre “super-vilain“ devrait garder le même ton, avait précisé le PDG de Disney, Bob Iger, de même pour sa classification - “Rated R“ ou “Restricted“ - qui interdit en salles certains films aux moins de 17 ans aux États-Unis. 

Invité de l'émission américaine Live With Kelly and Ryanl'acteur a donc rassuré les fans, confirmant les avancées de la production, rapporte le journal 20minutes. “Nous y travaillons en ce moment avec toute l’équipe, a déclaré l’acteur dans le talk-show 'Live With Kelly and Ryan'. Nous sommes chez Marvel maintenant, c’est la première division. C’est un peu fou“, s’est-il réjoui. 

Depuis le succès de Deadpool, Ryan Reynolds enchaîne les blockbusters avec le récent 6 Underground de Michael Bay et bientôt Red Notice, avec Dwyane Johnson et Gal Gadot, tous deux produits pour Netflix.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Ryan Reynolds Deadpool
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants