1 min de lecture Cinéma

"Deadpool 3" : les nouvelles infos sur le retour de Ryan Reynolds au cinéma

VU DANS LA PRESSE - Kevin Feige, le big boss de Marvel Entertainement, a donné quelques billes sur le prochain film "Deadpool" qui rejoindra officiellement le MCU lors de sa sortie.

Ryan Reynolds dans le costume de Deadpool
Ryan Reynolds dans le costume de Deadpool Crédit : Twentieth Century Fox France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le sale gosse de l'écurie Marvel n'est pas près de revenir au cinéma, mais au moins, les fans savent qu'il le sera. Dans un entretien pour le média américain Collider, Kevin Feige, le boss de Marvel Entertainement, a donné quelques détails sur Deadpool 3.

Deadpool 3 sera "rated R" (interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis et interdit aux moins de 16 ans en France) et nous sommes en train de travailler sur le scénario, et Ryan (Reynolds, l'interprète de Deadpool, nldr) supervise un script en ce moment...", démarre Kevin Feige dans son interview. 

"Ryan est très occupé, c'est un acteur très demandé. Nous avons plein de projets que nous avons d'ores et déjà annoncés et que nous devons maintenant réaliser, mais c'est très excitant que ça démarre", poursuit Kevin Feige, en référence aux annonces Marvel de la mi-décembre 2020. Plus de 20 séries ou longs-métrages attendent ainsi les fans pour les prochaines années, dont WandaVision qui va démarrer le 15 janvier prochain sur Disney+.

"De nouveau, ce sera un nouveau personnage dans le MCU (Univers cinématographique Marvel). Ryan est une force de la nature et c'est génial de donner vie à Deadpool", conclut Kevin Feige. La production de Deadpool 3 ne devrait pas démarrer avant 2022, donc il faudra s'armer de patience avant d'en savoir plus sur le retour de l'anti-héros Marvel à la combinaison rouge et noire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Deadpool
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants