1 min de lecture Avengers : Infinity War

"Avengers : Infinity War" : Josh Brolin se confie sur la scène finale de Thanos

Le livre "Marvel's Avengers: Infinity War - The Art of the Movie" regorge de et de concept-arts inédits sur le film des frères Russo.

Thanos après avoir éradiqué la moitié de l'univers dans "Avengers : Infinity War"
Thanos après avoir éradiqué la moitié de l'univers dans "Avengers : Infinity War" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Comment faire patienter les fans Marvel avant la sortie du trailer d'Avengers 4 ? Marvel et Disney ont trouvé une (petite) solution : l'oeuvre Marvel's Avengers: Infinity War - The Art of the Movie, qui compile concept-arts inédits et interviews du casting. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le film Marvel à la fin la plus choquante du MCU.

Thanos continue d'ailleurs de prouver qu'il est le plus grand méchant Marvel au cinéma. Un tyran humain, qui pense se battre pour "une noble cause". Le média américain Screen Rant a publié l'interview de Josh Brolin, qui se confie sur la scène finale du Titan au claquement de doigts mortel


"Il essaye de réparer l'univers, d'équilibrer le cosmos et en faisant tout cela, il détruit énormément de choses. On voit donc Thanos le guerrier, puis dans la cabane [dans la scène finale]. Je l'aime bien celui-ci parce qu'il est beaucoup plus authentique [que le Thanos en guerre] . Il se sent extrêmement bien et complètement satisfait par ce qu'il a accompli", explique ainsi l'acteur qu'on retrouvera dans Avengers 4. Reste à savoir s'il restera le grand méchant de l'histoire ou s'il unira ses forces aux Avengers, comme dans les comics, pour combattre une menace bien plus grande.

Dans les comics, Thanos s'est associé aux Avengers
Dans les comics, Thanos s'est associé aux Avengers Crédit : Marvel Comics
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers : Infinity War Cinéma Marvel
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants