1 min de lecture Musique

Wejdene et Aya Nakamura viennent-elles d'annoncer leur futur duo ?

Sur Instagram, les deux stars aux milliers d'abonnés prennent la pose avec un message qui annoncerait une future collaboration sur le premier album de Wejdene.

Wejdene et Aya Nakamura posent ensemble pour la première fois
Wejdene et Aya Nakamura posent ensemble pour la première fois Crédit : Instagram @Wejdene
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un rêve de fans qui pourrait bientôt se réaliser. Aya Nakamura et Wejdene, deux artistes aux succès bien ancrés viennent de se rencontrer. Sur Instagram, Wejdene, qui a explosé sur les réseaux sociaux après le confinement grâce à Anissa, a posté une photo en compagnie d'Aya Nakamural'artiste française la plus écoutée sur la plate-forme Spotify et multi-récompensée pour son album Nakamura.

Il n'en faut pas plus pour que les communautés des deux chanteuses imaginent une future collaboration. C'est d'ailleurs ce que laisse entendre Wejdene dans la légende du cliché, aimé plus de 290.000 personnes "De quoi vous faire baver .." avec le #16 lié au premier album de Wejdene, attendu le 25 septembre prochain. 

Parmi les nombreux commentaires sous la photo Instagram, on remarque celui de Maeva Ghennam, candidate des Marseillais et amie de Wejdene: "J’attends le feet foooooort" [le featuring, le duo en français] avec plusieurs cœurs, mais aussi d'Aya Nakamura : "Eh merceee". Il faudra s'armer de patience avant de découvrir le duo des deux chanteuses, qui risquent, selon l'expression "casser Internet". En effet, chacun des clips de Wejdene et d'Aya Nakamura dépasse rapidement les millions de vues sur YouTube. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Instagram
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants