1 min de lecture Musique

Wejdene confirme son âge et annonce son premier album à ses fans

La chanteuse d'"Anissa", au succès phénoménal, vient d'annoncer à sa communauté la sortie de son premier album en mettant fin au mystère sur son âge.

Wejdene sortira son premier album "16", le 25 septembre 2020
Wejdene sortira son premier album "16", le 25 septembre 2020 Crédit : Instagram @Wejdene
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est donc officiel : Wejdene a 16 ans. La star d'Anissa, multi-récompensée, et de Coco, entretenait le mystère jusqu'ici. Mais à l'occasion de l'annonce de son premier album, qui sortira le 25 septembre prochain, la chanteuse a annoncé son âge et le titre de ce premier disque : 16. 

"Mon rêve se réalise enfin, J’ai tous juste 16 ans et je boss 24h 7j pour vous satisfaire j’ai tous mis dans l’album ! Et vous n’avez encore rien vu" (sic), écrit Wejdene à ses 912.000 abonnés sur Instagram. Un texte illustré avec la jeune femme posant dans le bureau présidentiel, un énorme gâteau d'anniversaire à sa gauche, surmonté d'une bougie 16, d'un globe terrestre, des drapeaux français et européen, d'une statue de Marianne. Ainsi qu'un livre de français, probablement pour se moquer de ses détracteurs, lui reprochant de ne pas savoir manier la langue de Molière dans ses chansons.

On remarque aussi la pochette de son titre Anissa, single de platine aux 52 millions de vues sur la plate-forme YouTube. Rendez-vous le 25 septembre prochain pour découvrir l'album 16.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants