1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Camélia Jordana chante "Doudou" d'Aya Nakamura dans "Le Grand Studio"

La chanteuse qui sort "Facile x Fragile" reprend sur RTL ce tube de l'album "AYA" d'Aya Nakamura.

Eric Jean-Jean Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
VIDÉO - Camélia Jordana chante "Doudou" d'Aya Nakamura dans "Le Grand Studio" Crédit Image : Gabrielle Ferrandi / Agence 1827 / RTL | Crédit Média : Jules Peroni | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Aime-moi Doudou, montre-le moi Doudou..." Pas de rivalité, juste de la sororité. Aya Nakamura et Camélia Jordana sont deux des grandes artistes francophones de notre époque. Quelques jours après les Victoires de la Musique où elles étaient toutes les deux nommées, voici l'heure du Grand Studio de Camélia Jordana. Et la chanteuse sait se montrer fair-play et admirative puisqu'elle a repris le tube Doudou d'Aya Nakamura.

Camélia Jordana fait en ce moment la promotion de son tout nouveau double album Facile x Fragile. Un album extrêmement riche et qui propose d'explorer deux faces de la créativité de la chanteuse. Ses deux singles Facile et Silence, très pop, sont particulièrement irrésistibles. 

 
Si vous avez été charmé par la version de Camélia Jordana, vous pouvez aussi découvrir ou redécouvrir la version originale de cette chanson dans le clip d'Aya Nakamura ci-dessous. Doudou est l'un des singles qui ont accompagné la sortie de l'album AYA de la chanteuse.

>
Aya Nakamura - Doudou (Clip officiel)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Le grand studio rtl Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants