1 min de lecture Musique

VIDÉOS - Christophe Maé et Michel Jonasz en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Christophe Maé est venu interpréter trois titres dans "Le Grand Studio RTL" avant de laisser la place à Michel Jonasz.

Eric Jean-Jean Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Christophe Maé et Michel Jonasz en concert dans "Le Grand Studio RTL" Crédit Image : Capture d'écran RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Eric JeanJean
Éric Jean-Jean Journaliste

Christophe Maé est l'invité du Grand Studio RTL. L'artiste révélé dans la comédie musicale Le Roi Soleil où il incarne le frère du Roi (Emmanuel Moire), a interprété trois titres dont L'ours.

Des extraits de son dernier album, La vie d'artiste, dévoilé en octobre 2019 et dont une réédition est sortie en 2020.  La vie d'artiste a été pensé sur la route du Québec, où Christophe Maé enchaînait petits concerts et petits publics. Un moyen de se rappeler ses débuts et de construire ce disque, le meilleur de son répertoire. Quand il en fait un bilan, il estime ainsi cette vie comme "plutôt jolie", confiait-il au micro de RTL

Après Christophe Maé, Michel Jonasz est venu sur la scène du Grand Studio en interprétant les titres Baby, c'est la crise, La maison de retraite et Du blues, du blues, du blues. Extraits de son album La Méouge, le Rhône, la Durance dans lequel il évoque l’urgence écologique, mais aussi l’amour qui s’essouffle, qui entre en crise.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo Le grand studio rtl
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants