1 min de lecture Musique

VIDÉO - Vaimalama Chaves, Miss France 2019, reprend "Jardin d'hiver" au ukulélé

La reine de beauté va abandonner les écharpes et les diadèmes pour débuter une carrière musicale. Vaimalama Chavez reprend la chanson "Jardin d'hiver", popularisée par Henri Salvador.

>
Vaimalama - Jardin d'hiver (Vidéo acoustique) Crédit Image : Capture YouTube |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Notre Miss France actuelle, Vaimalama Chaves, va troquer son écharpe de reine de beauté pour le ukulélé et les salles de concert. Celle qui s’apprête à rendre son titre de Miss France en décembre compte bien profiter de sa toute nouvelle célébrité pour se lancer dans la musique.

Dans un petit message partagé sur Twitter, elle a expliqué qu'elle tournait la page des podiums : "Miss France, c'est bientôt terminé et c'était vraiment génial. Mais aujourd'hui je dois vous présenter celui qui va m'accompagner pour les prochains mois de l'année, a-t-elle lancé en montrant son ukulélé à la caméra. Avec lui, on a préparé des chansons en secret, des chansons connues et des inédites que j'ai hâte de vous présenter prochainement".

Première chanson donc, une reprise : Jardin d'hiver. La chanson coécrite par Benjamin Biolay et Keren Ann, et popularisée par Henri Salvador notamment, continue sa vie. Elle a été reprise par de nombreux artistes et désormais par Vaimalama Chaves qui propose une première version acoustique très sobre de la chanson. La reine de beauté a partagé ses angoisses sur la réception de ce premier titre : "J’étais vraiment stressée mais maintenant ça va mieux", a-t-elle tweeté en promettant une version longue de la chanson dès le vendredi 8 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Miss France Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants