1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Patrick Fiori croise Jean-Jacques Goldman dans le clip "Les Gens qu'on aime"
1 min de lecture

VIDÉO - Patrick Fiori croise Jean-Jacques Goldman dans le clip "Les Gens qu'on aime"

Le coach de "The Voice Kids" a dévoilé le nouveau clip de sa chanson "Les Gens qu'on aime", extraite de son album "Promesse", paru en septembre 2017.

Nassim Aziki

Un clip original, pour une rencontre originale. Patrick Fiori a dévoilé le 10 décembre 2018 sur YouTube le clip de son morceau Les Gens qu'on aime, extrait de son dernier album Promesse, sorti en septembre 2017.

Dans le titre, Patrick Fiori évoque les personnes qui lui sont chères. "Ce matin j'irai dire aux gens que j'aime, juste merci d'être ce qu'ils sont", chante-t-il en enlaçant successivement plusieurs personnalités.

Parmi elles y figurent la youtubeuse Lola Dubini, l’ancien entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, le joueur de handball Thierry Omeyer, le chanteur corse Antoine Ciosi mais surtout... Jean-Jacques Goldman. Les deux hommes se croisent sur un trottoir et s'esquissent un petit sourire très bref.

Son apparition n'a rien d'anodine puisque c'est lui qui a écrit la chanson pour Patrick Fiori. Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années et travaillent actuellement sur un nouveau projet.

À lire aussi

"Mardi nous sommes allés voir Francis Cabrel et juste après, on a pris un verre dans un pub. Jean-Jacques travaille en ce moment avec Patrick Fiori.", avait confié Michael Jones à la Dépêche du midi, en octobre dernier.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.