1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2016 : Kendji Girac, Patrick Fiori et Anggun dans le jury
1 min de lecture

Miss France 2016 : Kendji Girac, Patrick Fiori et Anggun dans le jury

EN IMAGES - Composé de Patrick Fiori, Kendji Girac, Laëtitia Milot, Anggun et Chloé Mortaud entre autres, le jury devra départager les 12 finalistes de Miss France.

Patrick Fiori
Patrick Fiori
Crédit : AFP
Patrick Fiori
Kendji intègre le jury de Miss France
Laetitia Milot
L'ancien rugbyman Frédéric Michalak
ANGGUN
Chloé Mortaud
Patrick Fiori Crédits : AFP
Kendji intègre le jury de Miss France Crédits : VALERY HACHE / AFP
Laetitia Milot
L'ancien rugbyman Frédéric Michalak Crédits : FRANCK FIFE / AFP
ANGGUN
Chloé Mortaud Crédits : MYCHELE DANIAU / AFP
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le jury de Miss France devra départager les candidates samedi 19 décembre au zénith de Lille. Chaque année, il est renouvelé. Pour cette édition 2016, le président des jurés sera Jean Paul Gaultier, qui succède au chanteur Garou. Le célèbre couturier sera entouré des chanteurs Kendji Girac, Patrick Fiori et Anggun, de l'actrice Laëtitia Milot (Plus belle la vie), du rugbyman Frédéric Michalak, et de l'ancienne Miss France Chloé Mortaud. L'an dernier, le jury était composé notamment de Shy'm, Patrick Bruel ou encore Valérie Bègue.

Ils feront entendre leur voix après l'élimination de 19 candidates. Ils devront, avec le public (qui représente 50% des suffrages), choisir leurs cinq candidates préférées parmi les 12 finalistes. Une seule d'entre elles succédera à Camille Cerf au titre de Miss France. Fidèle au poste, Jean-Pierre Foucault animera cette soirée de gala.

Les 31 candidates sont récemment revenues du traditionnel séjour à Tahiti. Elles ont assuré un programme bien chargé : répétitions, test de culture générale, chorégraphies. Mais aussi le tournage des fameux portraits diffusés le soir de l'élection. Elles ont dû se préparer à la perfection pour le public et surtout pour le jury.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/