1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Matt Pokora annonce une tournée pour ses 20 ans de carrière
1 min de lecture

VIDÉO - Matt Pokora annonce une tournée pour ses 20 ans de carrière

Quelques jours après avoir posté un message énigmatique sur Instagram, Matt Pokora annonce une grande tournée en France, en Belgique et en Suisse.

Matt Pokora, à Cannes, en 2017
Matt Pokora, à Cannes, en 2017
Crédit : Valery HACHE / AFP
Robinson Hollanders

Dans une vidéo publiée sur Instagram, le chanteur Matt Pokora annonce une tournée pour célébrer ses 20 ans de carrière. L'artiste liste dans son post quelques lieux et dates de sa tournée, "salut les ami(e)s, RDV en 2023 pour célébrer 20 ans de carrière sur l’EPICENTRE TOUR! Le 10 juin 2023 à Paris La Defense Arena, le 17 juin 2023 au stade Pierre Mauroy de Lille puis en tournée dans toute la France, Belgique, Suisse etc…".

Dans cette vidéo, des images d'archives retraçant sa carrière sont mêlées à une mise en scène où l'on voit l'artiste grimper une falaise abrupte, allégorie d'une carrière longue et difficile. Matt Pokora veut faire de cette tournée un hommage à sa carrière et à son public, "revenir ensemble sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans de communion sur chacune des tournées, 20 ans à grandir avec vous… Je suis passé de l’adolescent au père de famille sous vos yeux. C’est fou."

Matt Pokora s'est fait connaître du grand public en 2003 grâce à l'émission de téléréalité musicale Popstar diffusée sur M6. Il forme le boysband Linkup. Ce groupe était composé de trois membres, Matthieu Tota, alias Matt Pokora, Lionel Tim et Otis et a été victorieux de la troisième saison de Popstar. Peu de temps après, Matt Pokora initiera une carrière en solo. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/