1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Matt Pokora, bientôt papa de son deuxième enfant
1 min de lecture

Matt Pokora, bientôt papa de son deuxième enfant

Le chanteur Matt Pokora a annoncé, jeudi 10 décembre, la deuxième grossesse de son épouse, la chanteuse américaine Christina Milian.

Le chanteur M Pokora
Le chanteur M Pokora
Crédit : NRJ/GHNASSIA ANTHONY/SIPA
Florise Vaubien

Papa pour la première fois depuis le mois de janvier, Matt Pokora vient d'annoncer la grossesse de son épouse, la chanteuse Christina Milian, vendredi 11 décembre. Les fans du chanteur de "Ouh" ont pu découvrir la bonne nouvelle sur Instagram où les deux artistes ont posté des photos révélant le ventre rond de la star américaine, rapporte Purepeople

Matt Pokora a écrit "Toi et moi + 3, Isaiah est déjà un grand frère protecteur" pour accompagner le joli cliché. De son côté, Christina Milian, déjà mère d’une fillette de 10 ans qu'elle a eue avec le rappeur The Dream, a elle aussi publié une photo du couple sur une plage. 

La famille va donc de nouveau s’agrandir moins d'un an après la naissance de leur premier enfant, Isaiah. Sur le plateau de C à Vous, Matt Pokora avait évoqué le bonheur qu’il partage avec son fils dans la musique, rapporte Voici. "Isaiah a déjà le rythme oui ! À chaque fois que je mets de la musique ou quand je joue du piano, il rampe pour venir sur mes genoux et pour taper sur le piano", avait-il dit. 

Une chose est sûre, le couple qui vient de se marier au début du mois de décembre semble attendre avec impatience l'heureux événement. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/