1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - M. Pokora : sa grosse frayeur avec une fan déséquilibrée
2 min de lecture

VIDÉO - M. Pokora : sa grosse frayeur avec une fan déséquilibrée

VIDÉO - Le chanteur a même été obligé de déposer une main courante...

Jade, M Pokora et Eric Dussart
Jade, M Pokora et Eric Dussart
Crédit : Germain Sastre
M. Pokora : sa frayeur avec une fan déséquilibrée
02:01
"The Voice" : pourquoi M. Pokora n'y reviendra pas
02:10
M. Pokora et l'annulation de sa tournée : "Je ne me plains pas pour moi mais pour toute mes équipes"
03:08
M. Pokora : les raisons de sa probable absence aux prochains Enfoirés
01:05
M. Pokora : "C'est pas ma came les Victoires de la Musique"
03:22
M. Pokora dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier : acceptera-t-il d'y aller ?
02:48
M. Pokora : "On ne montre pas le visage de notre bébé"
02:48
La famille de M. Pokora touchée par la maladie d'Alzheimer
02:05
On Refait l'Actu du 19 septembre 2020
06:43
Le mug de M. Pokora aux enchères pour la recherche contre Alzheimer
01:34
"Meurtres en Pays Cathare", le conseil télé de Télé-Loisirs - 19 septembre 2020
01:32
M. Pokora dans On refait la télé du 19 septembre 2020
41:05
Germain Sastre
Germain Sastre
Journaliste

Ce samedi matin, M. Pokora était l'invité d'Éric Dussart et Jade sur RTL. Pendant l'émission, le chanteur a évoqué sa relation avec ses fans. Il explique notamment que son public a grandi avec lui et que la foule hystérique de ses débuts a laissé la place à des fans plus mûrs, qui viennent même à ses spectacles avec leurs enfants. "Maintenant, le public est vraiment de 7 à 77 ans. L'album de Claude François [NDLR : My Way sorti en 2016] m'a ramené une autre génération plus âgée. Et puis, il y ma génération qui a 35 ans, qui vient en couple, qui vient en famille (...) il y a de tout", affirme-t-il. Exit donc "le fanatisme". Aujourd'hui, le chanteur aime le fait que son public soit "plus cool" et "respectueux".

M. Pokora révèle alors avoir déjà eu affaire à une fan "déséquilibrée" venue sonner "chez [ses] voisins en pensant que c'était chez [lui]. J'ai dû faire une main courante", confie-t-il avant de continuer : "Elle avait envoyé des menaces à mon frère où je ne sais qui sur les réseaux". Une mésaventure qui n'est arrivée qu'une seule fois selon l'artiste de 35 ans.

Au cours de l'émission, M. Pokora a également évoqué son désir de présenter un show à la télé en compagnie d'un célèbre animateur. Le chanteur en a aussi profité pour donner son avis sur les Victoires de la Musique. Contraint d'annuler sa dernière tournée à cause du Coronavirus, il explique aujourd'hui pourquoi il est en colère contre la décision du gouvernement. Et puis enfin, l'interprète de On est là, qui dévoile peu son intimité, a fait des confessions concernant son fils de 9 mois et son grand-père atteint de la maladie d'Alzheimer... 

Des anecdotes et des révélations à retrouver en vidéo ci-dessus...

Mise aux enchère du mug ORLT de M. Pokora !

Ce weekend, Eric Dussart et Jade mettent aux enchères le mug On Refait La Télé dédicacé et utilisé par M. Pokora pendant l'émission ! L'argent récolté ira à la Fondation pour la Recherche Médicale. Pour tenter votre chance, faites une offre, cliquez ici !

Le conseil télé de la semaine

À lire aussi

Chaque semaine, la rédaction de Télé-Loisirs vous conseille un programme télé à ne pas manquer !

Ce matin, Rémi Jacob vous recommande Meurtres en pays Cathare, le nouvel épisode inédit de la collection à succès. La fiction sera diffusée ce soir à 21h sur France 3.


Au casting, on retrouve notamment Elodie Fontan (Pauline Lebrun), Salim Kechiouche (Thomas Costella ), Florence Loiret-Caille (Chloé Legrand) et Samuel Allain Abitbol (Victor Franchet).

L'histoire : Lors de l'inauguration d'une exposition sur l'Inquisition dans un célèbre château cathare, les visiteurs découvrent avec effroi le cadavre mutilé d'une jeune femme dans une cage de torture. Retrouvé sur la scène de crime, Victor, un jeune homme atteint de trisomie 21 est le principal suspect et tout semble l’accuser. Pauline Lebrun, lieutenant de gendarmerie et sœur du suspect, est immédiatement démise de l'enquête et remplacée par le capitaine de la SR de Montpellier, Thomas Costella. Elle n'aura de cesse dès lors de se battre pour protéger son frère et l’innocenter. Mais ce combat ne sera pas sans conséquence pour elle comme pour son entourage..

Les coulisses de la télé

Enfin, RTL vous emmène également dans les coulisses de la télévision avec Germain Sastre et en partenariat avec Télé Loisirs ! 

Au menu ce matin : 
- C'est Marie-Sophie Lacarrau qui remplacera Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13h de TF1. Vrai ou faux ?
- Jade va-t-elle rejoindre la troupe des Enfoirés pour leur prochain show à Lyon en janvier ?

Réponses en vidéo ci-dessus...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/