1 min de lecture People

VIDÉO - L'hommage émouvant de Beyoncé à Gianna et Kobe Bryant

Beyoncé a chanté en la mémoire de Kobe Bryant et de sa fille Gianna ce lundi 24 février, lors d'une cérémonie hommage au Staples Center.

Beyoncé le 25 janvier 2020 à Beverly Hills.
Beyoncé le 25 janvier 2020 à Beverly Hills. Crédit : Allen Berezovsky / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Une cérémonie hommage a eu lieu ce lundi 24 février au Staples Center de Los Angeles. Kobe Bryant et sa fille Gianna ont de nouveau été honorés par les supporters des Lakers, venus en masse, mais aussi par leurs amis et par leurs proches.

Vanessa, la femme de Kobe Bryant, a pris la parole pendant de longues minutes. Elle est restée très digne en déclarant "Dieu savait qu'ils ne pouvaient pas rester sur Terre l'un sans l'autre, alors il a dû les rappeler ensemble".

Sur scène, plusieurs amis de la famille Bryant ont pris la parole. Beyoncé, qui était proche du couple Bryant avec son mari Jay-Z, a chanté en l'honneur de Kobe et a interprété deux de ses chansons préférées XO et Halo.

"Je veux que l'on chante tous ensemble si fort qu'il puisse entendre notre amour", a-t-elle dit avant de commencer par XO puis d'interpréter Halo soutenue par ses choristes, les voix et la musique résonnant dans tout Staples Center.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Hommage Beyoncé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants