1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Justin Bieber et Ed Sheeran s'unissent pour leur duo "I Don't Care"
1 min de lecture

VIDÉO - Justin Bieber et Ed Sheeran s'unissent pour leur duo "I Don't Care"

Après une première collaboration pour "Love Yourself", les deux chanteurs joignent leurs forces et leurs voix pour un duo cadencé pour l'été.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Est-ce le titre qui remportera le prestigieux statut de "chanson de l'été 2019" ? Justin Bieber et Ed Sheeran comptent bien là-dessus. Ce vendredi 10 mai 2019, les deux artistes qui avaient déjà collaboré sur Love Yourself, remettent le couvert avec un nouveau duo baptisé I Don't Care (Je m'en fiche).

Il s'agit d'un titre léger et positif qui raconte comment les problèmes de l'existence perdent de leur pouvoir de nuisance lorsque l'on est en compagnie de l'être aimé. Une chanson pop efficace et au rythme résolument estival. Il s'agit du premier single signé par Ed Sheeran depuis 2017 et son album Divide.

Justin Bieber et Ed Sheeran ont partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs plusieurs visuels pour annoncer cette collaboration. Quelques paroles, extraits et même un photomontage d'eux deux, main dans la main. De quoi attirer l'attention de leurs 130 millions de fans combinés sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

10. Photoshop spoon

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/