1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO – Indochine et Nicola Sirkis dévoilent le clip de "Traffic Girl"
1 min de lecture

VIDÉO – Indochine et Nicola Sirkis dévoilent le clip de "Traffic Girl"

VIDÉO – "Traffic Girl", le nouveau clip d'Indochine vient de sortir. Réalisé en partie en images de synthèse, il montre des jeunes femmes asiatiques en uniformes.

Capture d'écran du clip "Traffic Girl" de Indochine
Capture d'écran du clip "Traffic Girl" de Indochine
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier

Comme souvent, Indochine et Nicola Sirkis jouent la carte de la qualité et de l'esthétisme, pour leur nouveau clip, "Traffic Girl", publié le jeudi 3 juillet.

La vidéo de leur single, réalisée avec le photographe Yves Bottalico, montre des jeunes filles asiatiques, coiffées d'un képi blanc, évoluant dans un décor en images de synthèse

Ces jeunes femmes ne sont pas sans rappeler les personnes en uniforme qui règlent la circulation à Pyongyang, en Corée du Nord, alors qu'il n'y a pas de voitures. Mais leur gestuel évolue au fil du clip en danse lascive. 

Une chanson écrite avec Lescop

"Dans un uniforme mécanique/Comme une poupée tu restes là /Plus rien ne bouge plus rien ne file/Depuis longtemps, longtemps déjà/Le trafic devant tes yeux défile/Mais n'existe pas, n'existe pas", chante Nicola Sirkis, dans ce titre écrit en collaboration avec le chanteur pop Lescop.

À écouter aussi

Le mix de la chanson et les arrangements ont été retravaillés pour cette version clip qui est plus claire, plus club, plus pop.

Les "traffics girls" étaient déjà présentes au show d'Indochine au stade de France. Huit énormes poupées gonflables asiatiques complétaient le décor dans la fosse lors du début des concerts.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/