Nicola Sirkis prépare soigneuse le clip de son prochain single. Il s'agirait de Traffic Girl, comme le leader d'Indochine l'a laissé entendre en publiant plusieurs photos du tournage sur son compte Instagram. Le chanteur a simplement commenté : "Traffic en cours".
Les clichés montrent quatre jeunes filles asiatiques, coiffées d'un képi blanc, sur un fond vert. La chanson Traffic Girl a été écrite en collaboration avec Lescop, le chanteur pop, héritier de la cold wave.
Elle évoque les jeunes filles en uniforme qui règlent la circulation à Pyongyang, en Corée du Nord, alors qu'il n'y a pas de circulation.
"Dans un uniforme mécanique/Comme une poupée tu restes là /Plus rien ne bouge plus rien ne file/Depuis longtemps, longtemps déjà/Le trafic devant tes yeux défile/Mais n'existe pas, n'existe pas", chante Nicola Sirkis.
Après Belfast, le dernier single du groupe aux accents électro, Traffic Girl est une mélodie pop classique rythmée par des guitares légères et des synthés eighties. Le clip devrait être dévoilé prochainement, sans doute avant les concerts d'Indochine au Stade de France les 27 et 28 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte