C'est l'une des choses que l'on ignorait à propos de Christine Boutin. La fervente défenderesse des valeurs traditionnelles de la famille est une fan du groupe Indochine. Groupe qui a sorti, l'année dernière, un clip provocateur dans lequel il dénonce la violence à l'école, notamment contre les homosexuels.
La fondatrice de l’Alliance pour les Droits de la Vie (aujourd’hui Alliance Vita) a fait savoir son goût pour les interprètes de L'Aventurier via un tweet :
Et si Christine Boutin emploi le mot "dommage", c'est que lors de son passage au Stade de France, le groupe mené par Nicola Sirkis a affiché une photo de la femme politique sur les écrans géants, en passant un extrait de son discours sur les homosexuels. Conséquence, elle a été huée par 80.000 fans, comme elle, d'Indochine.
D'autres personnalités politiques ont déjà été les cibles de l'interprète de Trois nuits par semaine. En 2002, Nicola Sirkis et ses acolytes avaient fait huer Georges W.Bush par la foule, puis Nicolas Sarkozy en 2006.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte