1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Céline Dion envoûte les Billboard Music Awards avec "My Heart Will Go On"
1 min de lecture

VIDÉO - Céline Dion envoûte les Billboard Music Awards avec "My Heart Will Go On"

La superstar, pour les 20 ans du film "Titanic", a de nouveau chanté le tube "My Heart Will Go One", émue, sur la scène de Las Vegas, dimanche 21 mai.

Lucie Valais

Magistrale, époustouflante, impressionnante... autant d'adjectifs qui décrivent la prestation remarquée de Céline Dion, dimanche 21 mai lors des Billboards Music Awards. La superstar québécoise, vêtue d'une robe blanche aérienne a (ré)interprété My Heart Will Go On, le tube planétaire extrait du film Titanic. Le long-métrage de James Cameron fête les 20 ans de sa sortie aux États-Unis

Chanté par Céline Dion, ce titre - qui l'a d'ailleurs révélé aux yeux du public international - est la bande-originale de film la plus vendue de tous les temps, avec plus de 15 millions d'exemplaires écoulés. Émue, Céline Dion a livré un superbe moment, pendant que des images du film défilaient derrière elle. La prestation de la chanteuse a recueilli un large succès auprès du public, qui l'a salué par une standing-ovation et de longs applaudissements

La Québécoise a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de sa maîtrise de cette chanson, même 20 ans après sa sortie. Une prestation qui marquera sans aucun doute cette 25e édition des Billboard Music Awards, qui récompense les meilleurs artistes du classement annuel du Billboard américain, magazine spécialisé dans l'industrie du disque.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/