1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Céline Dion offre un clip surréaliste et drôlissime pour "Deadpool 2"
1 min de lecture

VIDÉO - Céline Dion offre un clip surréaliste et drôlissime pour "Deadpool 2"

Les fans de Céline Dion attendaient sa nouvelle chanson avec impatience. La surprise devrait dépasser toutes leurs espérances.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Céline Dion avait prévenu ses fans : une nouvelle chanson approchait a grand pas. La diva n'a pas menti et ce 3 mai 2018, son nouveau titre Ashes a été dévoilé. Ce que les fans ne savaient sans doute pas, c'est que ce titre serait le thème principal du film Deadpool 2.

Le sale gosse de l'univers Marvel, campé par Ryan Reynolds, partage la scène en talons avec la chanteuse pendant une chorégraphie dans le plus pur style de Céline Dion. Une performance épique et pleine de second degré qui se termine par un échange des plus savoureux entre les deux stars.

"Céline ! C'était génial ! C'est la plus belle performance que j'ai jamais vue de ma vie ! Mais on va devoir la refaire...", lance Ryan Reynolds derrière le masque rouge et noir de Deadpool. "Ah mais pourquoi ?", demande alors la chanteuse. "C'est... trop bien. C'est Deadpool 2 et pas Titanic tu vois. Tu étais à 11/10. Il faut que tu descendes à 5 ou 5,5 au max". 
"Écoute, ça, ça ne va qu'à 11/10, rétorque alors Céline Dion en pointant sa gorge. Donc boucle-la Spider-Man !". Un échange qui promet de devenir culte entre le super-héros et la chanteuse qui partagent un merveilleux sens de l'auto-dérision.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.