1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Victoires de la musique : la grosse performance d'Orelsan sur "San"
1 min de lecture

VIDÉO - Victoires de la musique : la grosse performance d'Orelsan sur "San"

Grand vainqueur de la soirée avec trois victoires de la musique, le rappeur Orelsan a régalé le public avec sa chanson "San".

micros
La rédaction numérique de RTL

C'est le grand gagnant de la soirée. Le rappeur Orelsan, tout juste rentré d'un concert à Genève, a livré une performance XXL en direct. Comme un cadeau pour commencer à fêter son triomphe. 

Avec une instru minimaliste, tout comme la scénographie. Une longue mélopée principalement axée sur la peur du vide qui accompagne le poids des années. "Pourquoi tu veux m'mettre un bébé dans les bras ? J'ai déjà du mal à m'occuper d'moi", lance le rappeur qui a vu sa carrière décoller il y a de cela dix ans déjà. 

Une prestation remarquée pour l'artiste touche-à-tout originaire de l'Orne. Véritable phénomène de société, ses récents concerts affichent tous complets. De quoi susciter un concert de louanges de fans ravis de voir leur musicien favori remporter tous les suffrages au cours de cette cérémonie des Victoires de la musique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/