1 min de lecture Musique

Texas offre un "concert très très privé" lumineux pour RTL2

Texas et l'iconique Sharleen Spiteri ont donné un concert inédit enregistré à Glasgow pour RTL2.

Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

En avril, RTL2 propose à ses auditeurs de garder le lien avec la scène et les concerts en amenant les plus grands artistes pop-rock directement chez eux, pour des moments de live inédits et exclusifs ! Après Gaëtan Roussel, Boulevard des Airs et Vianney c'est au tour de Texas d'offrir le vendredi 23 avril un Concert Très Très Privés enregistré à Glasgow.

Texas et Sharleen Spiteri offrent au public une plongée lumineuse, pop et nostalgique pour ce concert inédit où ils ont pu interpréter 11 titres, dont les célèbres Inner Smile et I don't want a lover. C'est le 28 mai prochain que Texas dévoilera son prochain album, Hi

Sharleen Spiteri n'a pas pu partir sur les routes à l'automne dernier alors qu'elle devait célébrer les 30 ans de Southside, le premier album de Texas. Le groupe en a alors profité pour peaufiner son 10e opus. Texas a enregistré ses chansons à distance. "On était tous dans des pays ou des endroits différents, alors que d'habitude, nous sommes dans la même pièce. Ça a donné aux morceaux un 'je-ne-sais-quoi' supplémentaire", confiait la chanteuse dans Bonus Track. Un titre qui donne envie de danser et que le groupe a interprété sur la scène de Glasgow avec Sharleen Spiteri à la guitare. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Concert Texas
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants