1 min de lecture Musique

Renaud : de retour en tournée avec son album "Les Mômes et les enfants d'abord"?

DOCUMENT RTL - Le chanteur présente son nouvel album,"Les Mômes et les enfants d'abord", qui sera disponible le 29 novembre. L'artiste se confie sur un potentiel retour sur scène prochainement.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Laissez-vous tenter du 13 novembre 2019 Crédit Image : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Maria Aït Ouariane

Le Phoenix est de retour sur scène. Ce 29 novembre, il renaîtra de ses cendres en dévoilant son nouvel album tant attendu Les Mômes et les enfants d'abord. 

L'artiste a annoncé sur RTL qu'il envisageait de retourner sur la scène qu'il connaît bien. "Pour qu’une chanson vive, il faut qu’elle soit chantée sur scène, c’est plus vivant, il y a plus d’émotion, a-t-il expliqué. Puis, je rigole bien avec le public, un public formidable. Il ne m’a jamais lâché, trois ou quatre générations. Ils sont toujours là, moi aussi.

"Ça donne de la forme, un épanouissement, la conclusion d’un disque, c’est la scène, continue-t-il. Pour l’instant je n’ai pas encore choisi dans quelle salle je vais me produire et si je me produis. Je ne sais pas encore." 


Ce nouveau disque de chansons originales a pour thème principal l'enfance "douce comme le miel" du chanteur. "C'est un album un peu différent dans la mesure ou c'est un album sur l'enfance, avait expliqué Renaud sur RTL. Je parle à la place des enfants et j'espère qu'ils verront ça ainsi que les parents parce que c'est quand même plutôt des chansons pour les grands." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Renaud Album
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants