Les fans de Céline Dion vont encore devoir faire preuve de patience. Dans une vidéo publiée sur YouTube, la chanteuse a annoncé qu'elle était contrainte de reporter une nouvelle fois sa tournée prévue en Europe. Annulée une première fois à cause de la pandémie de la Covid-19, les concerts sont repoussés à 2023 en raison de problèmes de santé. "Je suis tellement désolée, attristée d'être obligée de repousser...", a confié la chanteuse.
En France, les six concerts prévus à la Paris La Défense Arena sont donc décalés au mois de septembre 2023 alors qu'ils étaient initialement programmés pour l'été 2020, puis en mars 2021 et enfin, en septembre 2022. Toutefois, les dates exactes restent à confirmer.
Céline Dion explique dans la vidéo souffrir de "spasmes musculaires". "La bonne nouvelle, c'est que je me sens quand même un peu mieux. Mais c'est sûr que ça ne va pas assez vite et c'est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent. Je reçois des traitements, détaille la chanteuse. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais. Mais je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.