1 min de lecture People

VIDÉO - Madonna fait chanter "Djadja" à ses enfants pour la nouvelle année

Vendredi 3 janvier, Madonna a publié ses vœux 2020 accompagnés d'une vidéo de ses enfants chantant les célèbres paroles de l'artiste française Aya Nakamura.

Madonna foule le tapis rouge de la 35e cérémonie des MTV Music Awards
Madonna foule le tapis rouge de la 35e cérémonie des MTV Music Awards Crédit : Evan Agostini/SipaPress
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

Visiblement en vacances avec ses enfants, Madonna en a profité pour souhaiter à ses abonnés une bonne année 2020 en musique. Dans un message posté vendredi 3 janvier sur les réseaux sociaux, la légende de la pop a partagé une vidéo de deux de ses filles entonnant un célèbre refrain : celui de Djadja de la chanteuse française Aya Nakamura.

Sur la vidéo, ses deux jumelles adoptives, Estere et Stella, chantent et dansent sur le morceau aux 470 millions de vues sur YouTube. Vêtues de maillots et coiffées de bonnets de bain, elles répètent les paroles avec entrain dans ce qui semble être une voiturette de golfe. "Faites que l'année 2020 soit l'année de la musique, de la danse, du rire, des voiturettes de golfe et de l'audace", a écrit leur mère sur Twitter et Instagram. 

Vendredi matin, Aya Nakamura n'avait pas réagi au message. Madonna est actuellement en tournée pour la promotion de son album Madame X. Elle sera en concert à Paris le 18 février prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Madonna Nouvel An
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants