"J'ai décidé d'appeler mon disque Madame X", susurre Madonna dans un spot d'une minute diffusé sur son compte Twitter dimanche 14 avril 2019. Son prochain album arrive 4 ans après le dernier Rebel Heart produit en partie par feu le DJ Avicii et 36 ans après son premier disque sobrement baptisé Madonna.
Blonde, brune, taguant les murs ou tapant à la machine à écrire, la chanteuse américaine veut être toutes les femmes. "Madame X est un agent secret, voyageant à travers le monde, se battant pour la liberté", anone-t-elle dans une voix monocorde. Une vidéo aux contours flous, rappelant la noirceur énigmatique des films de David Lynch.
Avant la sortie de son disque - qui devrait paraître courant 2019 - l'interprète du cultissime Like A Virgin se rendra au concours de l'Eurovision le 18 mai 2019 pour la grande finale. On espère que la reine de la pop portera chance au candidat français, Bilal Hassani.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte