- 01h57
1 min de lecture
Nicolas Ker le 12 juin 2020.
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Nicolas Ker est décédé ce lundi 17 mai à l'âge de 50 ans. Ces dernières années, le leader du groupe de rock français Poni Hoax s'était associé avec Arielle Dombasle. La cause de son décès n'a pas été précisée.
Le chanteur était connu pour mener une vie rock'n'roll faite à base d'excès, comme en témoigne le documentaire Drunk In The House Of Lords, qui retrace une tournée de Poni Hoax. "Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d'or. C'était la figure même du rockeur au coeur déchiré, du poète incandescent, il avait une grâce dionysiaque, un être rare fin et beau, nous le pleurons", a confié sa comparse Arielle Dombasle.
Né au Cambodge d'un père français et d'une mère cambodgienne, ce dandy de l'underground français s'était établi à Paris, où il est décédé. Nicolas Ker avait également composé des musiques de films pour Bernard-Henri Lévy, le compagnon d'Arielle Dombasle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte