1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Brésil : Mc Kevin, un proche de Neymar, décède après une chute du 5e étage
1 min de lecture

Brésil : Mc Kevin, un proche de Neymar, décède après une chute du 5e étage

VU DANS LA PRESSE - Le footballeur Neymar a publié une vidéo ce lundi en hommage à son ami Mc Kevin, décédé après une chute du 5e étage de son hôtel à Rio.

N4GMKR4ABRDRFCDT35AQXBFW4A
N4GMKR4ABRDRFCDT35AQXBFW4A
Crédit : Capture Instagram / Mc Kevin
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Neymar et les Brésiliens sont en deuil ce lundi 17 mai. La star du PSG a appris le décès tragique d'un de ses amis, l'artiste brésilien Mc Kevin. Ce dernier est décédé dimanche soir après une chute du 5e étage de son hôtel à Rio de Janeiro. Âgé de 23 ans, le jeune artiste suivi par plus de 9 millions de fans sur Instagram est mort des suites de ses blessures. 

Selon les informations de la presse locale, relayées par Le Parisien, Mc Kevin, de son vrai nom Kevin Nascimento Bueno, a été emmené par les pompiers dans un état très grave à l'hôpital Miguel Couto, à Gávea, au sud de Rio, où il est décédé. L'artiste était un grand fan de Neymar et se montrait régulièrement sous les couleurs du PSG. Il s'était même fait tatouer "NJR" (Neymar Junior) sur le bras. 

"Incroyable, 23 ans... Je ne sais pas quoi dire... Juste te remercier pour l'affection que tu avais pour moi", écrit Neymar sur son compte Instagram ce lundi. "Nous avions convenu de nous rencontrer en vacances mais malheureusement nous ne pourrons pas le faire. Pars en paix garçon", a encore écrit l'attaquant brésilien. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/