1 min de lecture Musique

Pharrell Williams dévoile son tube solaire pour "Moi, moche et méchant 3"

VIDÉO - Après "Happy", le chanteur américain refait danser les Minions de la saga "Moi, Moche et Méchant".

>
Pharrell Williams - Yellow Light (Despicable Me 3 Original Motion Picture Soundtrack) Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Les Minions continuent de faire craquer le public et Pharrell Williams. Quatre ans après le succès planétaire de Happy, le chanteur américain est de retour aux commandes de la musique de Moi, moche et méchant avec un nouveau single, Yellow Light, tiré de la bande originale du troisième film de la saga, en salles le 5 juillet en France. Ce tube en puissance est accompagné d'un clip, dans lequel on retrouve les Minions, personnages emblématiques de la saga cinématographique.

Dans cette vidéo, les Minions arborent un look retro-gaming. Pharrell Williams est lui vêtu d'un sweat jaune, d'une casquette jaune et de chaussures rose fluo, proposant ainsi un clip solaire et feel good.

Il se balade dans une ville, accompagné des petites créatures jaunes qui tentent d'attraper des bananes aux looks de jeux vidéo, alors que le futur méchant de Moi, Moche et Méchant 3 rodeOn attend désormais de voir si cette nouvelle chanson connaîtra le même succès que le tube qui l'a précédé, Happy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Pharrell Williams Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants