Les Minions continuent de faire craquer le public et Pharrell Williams. Quatre ans après le succès planétaire de Happy, le chanteur américain est de retour aux commandes de la musique de Moi, moche et méchant avec un nouveau single, Yellow Light, tiré de la bande originale du troisième film de la saga, en salles le 5 juillet en France. Ce tube en puissance est accompagné d'un clip, dans lequel on retrouve les Minions, personnages emblématiques de la saga cinématographique.
Dans cette vidéo, les Minions arborent un look retro-gaming. Pharrell Williams est lui vêtu d'un sweat jaune, d'une casquette jaune et de chaussures rose fluo, proposant ainsi un clip solaire et feel good.
Il se balade dans une ville, accompagné des petites créatures jaunes qui tentent d'attraper des bananes aux looks de jeux vidéo, alors que le futur méchant de Moi, Moche et Méchant 3 rode. On attend désormais de voir si cette nouvelle chanson connaîtra le même succès que le tube qui l'a précédé, Happy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte