1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Nicole Scherzinger accepte de reformer les Pussycat Dolls
1 min de lecture

Nicole Scherzinger accepte de reformer les Pussycat Dolls

10 ans après leur séparation, les Pussycat Dolls sont de retour pour une tournée mondiale en 2020. Après avoir longtemps tourné le dos à son groupe, l'ex-leader du groupe Nicole Scherzinger accepte enfin de revenir pour un contrat de plusieurs millions de livres sterling.

Les Pussy Cat Dolls en avril 2006 à New Yourk
Crédit : Paul Hawthorne / Getty Images North America / AFP
Maria Aït Ouariane

Nicole Scherzinger, la célèbre chanteuse du groupe Pussycat Dolls a accepté de réunir le groupe pour une grande tournée mondiale. Selon les informations du journal britannique The Sun, Nicole Scherzinger aurait finalement accepté de reformer la bande contre un chèque de plusieurs millions de livres. 

Une source proche du groupe explique ainsi au tabloïd qu'elle "a pendant longtemps tourné le dos aux offres de reformations, mais après 10 ans de séparation, elle est finalement prête". Les Pussycat Dolls feront donc leur grand retour dans une tournée internationale en 2020 et se murmure déjà la possibilité d'un album en préparation. 

Les Pussycat Dolls a vu le jour en 1993 grâce à la chorégraphe Robin Antin. Au total, ce sont près de douze artistes qui ont fait vivre ce groupe de pop/RnB, mais on se souvient surtout de six femmes dont la tête d'affiche est Nicole. Elles se font connaître grâce à leurs chorégraphies énergiques, sensuelles, puissantes, à leurs voix suaves et leurs looks d'Amazones hip-hop.  En 2005, elles ont obtenu deux Billboard Music Awards grâce à Don't Cha, récompensé également au MTV Vidéo Music Awards comme la meilleure danse dans un clip vidéo.  

Après 15 ans au sommet de la musique pop, les six chanteuses et danseuses américaines décident de se séparer, Nicole Scherzinger souhaitant poursuivre une carrière solo. Depuis, le groupe s'est reformé avec de nouveaux visages suite à des télé-réalités dédiées à la recherche de nouvelles chanteuses et danseuses, mais n'ont jamais eu le succès des débuts. 

À lire aussi

Prise dans divers projets, dont trois albums, Nicole Scherzinger avait plusieurs fois refusé de reformer son girls band.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte