1 min de lecture Coronavirus

Music4heroes : JoeyStarr, Cali, Tom Leeb... Les artistes s’engagent pour les soignants

JoeyStarr, Cali ou encore l’actrice Axelle Laffont ont décidé de chanter pour soutenir le personnel soignant.

JoeyStarr à Cannes le 19 mai 2012
JoeyStarr à Cannes le 19 mai 2012 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Maxime Magnier et AFP

Ce lundi 27 avril, le rappeur JoeyStarr vient ajouter son nom à la liste des artistes qui ont collaboré à la plateforme Music4heroes (traduisez "de la musique pour les héros"), une initiative dont les profits reviennent à Médecins du Monde.

Le site Internet est une plateforme vidéo "solidaire et collaborative sur laquelle les artistes sont invités à se produire gracieusement et à partager un titre de leur choix qui symbolise le mieux cet hommage universel". Des artistes, comme les chanteurs Cali, Tom Leeb, Madame Monsieur, ou encore l'actrice Axelle Laffont, ont déjà participé.

JoeyStarr, lui, a décidé de reprendre, dans une vidéo publiée ce lundi à midi, la chanson Océan d'amour, écrite par Christophe, décédé le 16 avril dernier. Assis dans son salon, lunettes à verres fumés jaunes sur le nez, le rappeur et acteur déclame le texte du "beau bizarre". On y entend notamment "Le courant t'emporte/J'ai beau te serrer fort/La vie s'acharne encore".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Médecins du Monde JoeyStarr
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants