1 min de lecture Musique

Confiné, Bob Sinclar vit "un moment de plénitude artistique très intense"

Depuis le début du confinement, le célèbre DJ Bob Sinclar a décidé de mixer tous les jours de 14h à 15h depuis son studio et de partager ce moment sur les réseaux sociaux.

Christophe Pacaud RTL Petit Matin Week-end Christophe Pacaud
>
Confinement : Bob Sinclar vit "un moment de plénitude artistique très intense" Crédit Image : LUCAS BARIOULET / AFP | Crédit Média : Christophe Pacaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud édité par Youen Tanguy

Le confinement se passe mieux pour certains que pour d'autres. Tous les jours, de 14h à 15h, le DJ Bob Sinclar, connu pour ses morceaux "World, Hold on" ou "Rock This Party", mixe depuis son studio et diffuse le concert sur les réseaux sociaux, via Instagram et Facebook. Au plus grand bonheur de ses nombreux fans.

"Je vis un moment de plénitude artistique très intense", explique le musicien. Les gens me demandent si ça me manque de mixer (devant un public, NDLR) Mais, très sérieusement, je commençais vraiment à m’ennuyer". 

Le chanteur explique avoir eu l'idée de ces concerts 2.0 en triant ses quelques 35.000 vinyles. "Je me suis dit que j’allais les jouer", s'amuse-t-il. Selon lui, cet exercice demande de "la concentration". Mais il se réjouit d'avoir eu d'excellents retours. "La musique nous rappellent toujours des bons moments."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Art Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants