Monica Bellucci et Matthieu Chedid rejouent "Paroles Paroles" de Dalida
En 2017, Matthieu Chedid et Monica Bellucci reprennent le titre culte de Dalida sur l'album "Dalida by Ibrahim Maalouf".

On va écouter une version récente d’un des duos cultes de la chanson française. En 1973, sortait le 6ème album de Dalida avec à l’intérieur Il venait d’avoir 18 ans, sa reprise de Je suis malade, et Paroles Paroles, rien que ça.
Paroles Paroles, c’était la version française d’un duo italien sorti peu de temps avant, et pour donner la réplique à Dalida,dans le rôle de l’homme qui s’en prend un peu plein la figure : Dalida et son frère Orlando, avaient réussi à convaincre Alain Delon. C'est un énorme succès pour le duo Dalida-Delon. Ils se connaissaient déjà à l’époque depuis 20 ans. Alain Delon avait vécu dans le même hôtel à Paris que Dalida au début des années 50, avec peu d’argent en poche, et Delon a souvent rappelé qu’ils s’étaient aimés.
Il y a 4 ans, on a découvert une nouvelle interprétation de ce duo. Matthieu Chedid a repris Paroles Paroles dans un album hommage à Dalida concocté par son copain trompettiste Ibrahim Maalouf et une invitée de marque : Monica Bellucci. L'actrice et Matthieu Chedid ont inversé les rôles dans les paroles de la chanson. Lui est Dalida et elle, Delon. On retrouve leur duo dans l’album Dalida by Ibrahim Maalouf sorti en 2017.
- Monica Bellucci déclare son amour à la France qui lui "donne toute cette affection"
- Confinement : Matthieu Chedid chante "Croîs au printemps" pour le Secours populaire
- Monica Bellucci se confie à RTL sur ses débuts au théâtre à Paris
- Ringo chante "Qui est ce grand corbeau noir", adaptation loufoque de The Buggles