1 min de lecture Musique

Confinement : Matthieu Chedid chante "Croîs au printemps" pour le Secours populaire

VIDÉO - -M- a offert une interprétation de sa toute dernière création, une chanson d'après-confinement pour venir en aide aux plus fragiles.

>
-M- interprète "Croîs au printemps" dans Le Double Expresso RTL2 Crédit Image : RTL2 |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Te souviens du temps de nos confinements / J'étais triste et hagard, ne sachant plus vraiment / Si les jours reviendraient, des grands rires et du vent / Tu m'as dit doucement qu'on avait en dedans / Toutes les solutions à nos questionnements..." Matthieu Chedid, alias -M-, chante déjà le confinement au passé. Le chanteur était l'invité du Double Expresso RTL2 depuis chez lui ce vendredi 15 mai 2020. Il a interprété deux titres Croîs au printemps son nouveau single sorti ce jour ainsi que Thérapie. 

Durant toute la période du confinement, le chanteur a souhaité offrir à ses fans de nombreux petits concerts live sur les réseaux sociaux pour égayer le quotidien. "C'est ce qui m'intéressait dans ce moment-là, d'être utile, on est tous un peu isolés. Et c'était aussi une demande des gens, ça s'est fait très naturellement. J'ai bien aimé avoir ce petit rôle de troubadour", a confié Matthieu Chedid au micro de RTL2. 

Croîs au printemps est une chanson solidaire puisque la totalité des droits qui y sont associés seront reversés au Secours populaire

La rédaction vous recommande

.

Lire la suite
Musique Matthieu Chedid Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants