I Just Can’t Stop Loving You, ballade signée Michael Jackson, interprétée en duo avec la chanteuse Siedah Garrett, fut le premier single de l’album Bad, sorti en juillet 1987. Michael Jackson était alors au sommet, il savait que cette chanson allait faire le tour de la planète, et pour le marché hispanophone, il avait également enregistré une version spéciale, en espagnol.
Le producteur Quincy Jones avait demandé au chanteur de salsa panaméen Ruben Blades de traduire les paroles et de coacher Jackson pendant l’enregistrement. La chanson est devenue Todo mi amor eres tu. Elle avait été jugée moins décevante que la version française qui, je vous le rappelle pour le plaisir, était intitulée Je ne veux pas la fin de nous, du coup la version espagnole était sortie à l’époque en single.
Il a fallu attendre l’année 2012 et la réédition pour les 25 ans de l’album Bad pour que tout le monde ait accès à cette version.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte