1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Michael Jackson chante "I Just Can’t Stop Loving You" en espagnol
1 min de lecture

Michael Jackson chante "I Just Can’t Stop Loving You" en espagnol

En 2012, dans la réédition de l'album "Bad", les fans de Michael Jackson ont pu découvrir la version en espagnol de "I just can’t stop loving you" qui devient "Todo mi amor eres tu".

Michael Jackson en concert en 1988
Michael Jackson en concert en 1988
Crédit : LUKE FRAZZA / AFP
Michael Jackson chante "I just can't stop loving you" en espagnol
02:41
Michael Jackson chante "I just can't stop loving you" en espagnol.
02:42
Anthony Martin

I Just Can’t Stop Loving You, ballade signée Michael Jackson, interprétée en duo avec la chanteuse Siedah Garrett, fut le premier single de l’album Bad, sorti en juillet 1987. Michael Jackson était alors au sommet, il savait que cette chanson allait faire le tour de la planète, et pour le marché hispanophone, il avait également enregistré une version spéciale, en espagnol.

Le producteur Quincy Jones avait demandé au chanteur de salsa panaméen Ruben Blades de traduire les paroles et de coacher Jackson pendant l’enregistrement. La chanson est devenue Todo mi amor eres tu. Elle avait été jugée moins décevante que la version française qui, je vous le rappelle pour le plaisir, était intitulée Je ne veux pas la fin de nous, du coup la version espagnole était sortie à l’époque en single.

Il a fallu attendre l’année 2012 et la réédition pour les 25 ans de l’album Bad pour que tout le monde ait accès à cette version.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/