1 min de lecture Musique

Metallica : la prochaine tournée reportée à cause d'une cure de désintoxication

Le célèbre groupe de heavy metal Metallica a annoncé avoir repoussé sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande prévue en octobre après l'entrée en désintoxication de son chanteur, James Hetfield.

James Hetfield lors d'un concert de Metallica le 6 février 2016
James Hetfield lors d'un concert de Metallica le 6 février 2016 Crédit : SIPA Press
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

C'est une nouvelle qui pourrait bien inquiéter de nombreux fans. Le groupe américain de heavy metal Metallica a annoncé l'annulation sa prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, affirmant que son chanteur et guitariste James Hetfield, 56 ans, est entré en cure de désintoxication.  

"Comme la plupart d'entre vous le savez sûrement, notre frère James a des problèmes d'addiction depuis des années. Malheureusement, il a fallu qu'il re-suive un traitement pour se rétablir", ont écrit les autres membres du groupe Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo dans une série de tweets ce vendredi 27 septembre.

"Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, surtout pour nos fans les plus loyaux qui voyagent aussi loin pour nos shows", ont-ils ajouté, sans préciser à quelle date la tournée, dont le premier concert était programmé le 17 octobre, est repoussée. Le célèbre groupe américain a ensuite précisé que les places achetées seront remboursées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Metal Tournée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants