1 min de lecture Concert

VIDÉO - Metallica rend hommage à Johnny au Stade de France avec "Ma Gueule"

Lors de leur concert au Stade de France, le 12 mai, les Californiens de Metallica ont repris "Ma Gueule" de Johnny. Un hommage plébiscité par le public.

245300_CINI Les inattendus de Cyprien Cini Cyprien Cini iTunes RSS
>
VIDÉO - Metallica rend hommage à Johnny au Stade de France avec "Ma Gueule" Crédit Image : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Les fans de Metallica ne s'attendaient certainement pas à ça. Le groupe américain était en concert dimanche 12 mai au Stade de France, au nord de Paris. Entre deux titres incontournables de leur répertoire, les Californiens ont rendu hommage à Johnny Hallyday en reprenant Ma Gueule, l'une des chansons phares du rockeur, sortie en 1979.

James Hetfield, le chanteur du groupe, a commencé par jouer quelques rifts de guitare de ce morceau, avant d'en chanter quelques paroles

Cet hommage au chanteur mort le 5 décembre 2017 a enthousiasmé les fans, qui ont entonné le refrain avec ferveur, avant d'applaudir le groupe. "Merci Paris. Merci ! Johnny ! Johnny", a lancé au public James Hetfield, visiblement ravi de ce moment. 

Metallica joue actuellement dans toute l'Europe, dans le cadre de son Worldwired Tour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Johnny Hallyday Hommage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants