Les fans de Metallica ne s'attendaient certainement pas à ça. Le groupe américain était en concert dimanche 12 mai au Stade de France, au nord de Paris. Entre deux titres incontournables de leur répertoire, les Californiens ont rendu hommage à Johnny Hallyday en reprenant Ma Gueule, l'une des chansons phares du rockeur, sortie en 1979.
James Hetfield, le chanteur du groupe, a commencé par jouer quelques rifts de guitare de ce morceau, avant d'en chanter quelques paroles.
Cet hommage au chanteur mort le 5 décembre 2017 a enthousiasmé les fans, qui ont entonné le refrain avec ferveur, avant d'applaudir le groupe. "Merci Paris. Merci ! Johnny ! Johnny", a lancé au public James Hetfield, visiblement ravi de ce moment.
Metallica joue actuellement dans toute l'Europe, dans le cadre de son Worldwired Tour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte