1 min de lecture Grammy Awards

VIDÉO - Grammy Awards 2017 : Lady Gaga et Metallica mettent le feu à la cérémonie

La superstar de la pop et le groupe de métal ont signé la performance la plus improbable et la plus endiablée de la cérémonie des Grammy Awards, dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles.

>
Metallica feat Lady Gaga – Moth Into Flame - Grammy Awards le 21 février à 20h50 Crédit Image : Matt Sayles/AP/SIPA | Durée : |
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

C'est une prestation tout feu, tout flamme qu'ont offert ce dimanche 12 février, Lady Gaga et Metallica. Invités de la 59ème cérémonie des Grammy Awards qui s'est tenue à Los Angeles, les artistes ont littéralement mis le feu à la scène. Un duo spectaculaire au cours duquel la chanteuse et le groupe de metal ont enflammé la cérémonie au rythme de Moth Into Flame, extrait du dernier album de Metallica, Hardwired... To Self-Destruct, sorti en septembre 2016.

Lady Gaga et Metallica ont fait partie de la prestigieuse liste d'artistes invités aux Grammys. Adele, Beyoncé, Daft Punk avec The Weeknd ou Katy Perry se sont également produits au cours de la cérémonie, rivalisant d'imagination pour des prestations toutes plus formidables les unes que les autresTrès attendu, le duo Lady Gaga-Metallica a tenu toutes ses promesses. La star de la pop, qui a offert un show explosif lors du dernier Super Bowl, a livré une nouvelle performance des plus haletantes. 

Cheveux teints en rose, short en jean et micro t-shirt à effigie de ses camarades de scène, Lady Gaga a même fini par se jeter dans la foule. Malgré un soucis technique au début du show, le chanteur de Metallica, James Hetfield, a accompagné Lady Gaga avec succès, le tout sur une scène enflammée. Preuve que les organisateurs avaient vu juste en misant sur ce surprenant duo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grammy Awards Lady Gaga Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants