Elle avait pleuré la semaine dernière sur scène à cause de sa blessure au genou. Depuis, Madonna a été contrainte d'annuler son concert du dimanche 1er mars au Grand Rex, à Paris, où elle doit se produire jusqu'au 11 mars prochain, dans le cadre de son "Madame X Tour".
C'est ce qu'a annoncé la salle sur son site internet, précisant que "le show de Madonna" est "annulé, du fait de blessures permanentes". Toutefois, le Grand Rex ne dit pas si la chanteuse américaine de 61 ans sera en mesure de jouer les prochains soirs.
Selon Le Parisien, Madonna, qui souffrirait d'une déchirure des ligaments d'un genou, a montré de gros signes de faiblesse lors de son concert parisien de jeudi soir avant de fondre en larmes. "J'ai tellement mal (...) Mais je ne veux pas de votre pitié. C'est moi qui ai voulu faire cette tournée et je la finirai coûte que coûte", avait ensuite lancé la chanteuse à ses fans, toujours selon le journal.
Le "Madame X Tour", entamé à New York en septembre, est passé par Chicago, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Boston, Philadelphie, Miami, Lisbonne et Londres. Paris, où la chanteuse se produit depuis le 22 février, est la dernière ville de la tournée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte