C'est un véritable coup dur pour de nombreux fans de "The Queen of Pop". Madonna a en effet annoncé, ce vendredi 31 janvier, qu’elle était contrainte d’annuler de nouvelles dates de sa tournée "Madame X", en Europe. Les concerts qui devaient se tenir les mardis 4 et 11 février au Palladium, à Londres, n’auront donc pas lieu.
La chanteuse de 61 ans, qui avait déjà annulé des concerts à Lisbonne ainsi que le premier de sa série londonienne, a annoncé la nouvelle à ses admirateurs sur son compte Instagram. Sur une photo où elle se prend la tête dans les mains, elle explique "faire trois concerts à la fois est trop pour [son] corps, et [ses] médecins insistent pour qu'[elle] prenne un jour de repos après chaque concert".
Elle estime également que "c'est un miracle si j’ai tenu jusque-là, mais c’est surtout parce que j’ai six heures de rééducation par jour. Trois heures avant le spectacle, et trois heures après, avec plusieurs soins". Attendue à Paris du jeudi 20 février au mercredi 11 mars, l'Américaine aura besoin d'un prompt rétablissement pour tenir son rang dans la capitale française.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte