1 min de lecture
Le chanteur Amir
Crédit : Sipa
Plus de peur que de mal pour Amir, qui a fait une belle frayeur à ses fans. Samedi soir, en concert à Aubagne pour la fête des mères, le chanteur a fait une vilaine chute à l'arrière de la scène. Le show a dû être arrêté et l'artiste conduit à l'hôpital d'Aubagne selon France 3 Régions. Il aurait même "perdu connaissances" d'après La Provence.
Transporté en état de choc par les pompiers, Amir s'en tire finalement avec une blessure légère au poignet. Inquiets, ses fans lui ont délivré de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Nul doute que l'artiste ne tardera pas à les rassurer sur son état de santé.
L'ancien représentant de la France à l'eurovision aurait chuté au derrière de la scène, à cause de l’absence de garde corps, déplorée par le staff du chanteur et par de nombreux fans, qui s'en sont pris aux organisateurs de l’événement, selon La Provence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte