1 min de lecture Musique

"Last Christmas" : découvrez la chanson inédite de George Michael

C'est dans le nouveau film de Noël, "Last Christmas", que l'on découvre un titre inédit du célèbre artiste George Michael, décédé en décembre 2016.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Laissez-vous tenter du 06 novembre 2019 Crédit Image : Copyright Universal Pictures International France | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
et Maria Aït Ouariane

Près de trois ans après sa disparition, un tout nouveau morceau de l'ex-leader du groupe Wham ! est révélé ce matin. Enregistrée quelques mois avant son décès et destinée à un futur album, cette chanson fera partie de la bande originale du film Last Christmas, avec Emilia Clarke, qui sortira au cinéma le 27 novembre. 

Last Christmas, réalisé par Paul Feig (Dark Army, Quelqu'un de bien...), est un long-métrage qui raconte le destin d'une jeune femme qui rêvait de devenir chanteuse avant que la vie n'en décide autrement. Kate, incarné par Emilia Clarke, enchaîne les mauvaises décisions, dont celle d'avoir accepté de travailler comme lutin du Père Noël pour un grand magasin. Mais, conte de Noël oblige, elle va y faire la rencontre de Tom (Henry Golding) qui va changer sa vie.

Ce titre, premier inédit dévoilé depuis sa mort s'appelle This Is How (We Want You To Get High) et on l'entendra à la toute fin du film. Pour les plus impatients, la chanson est diffusée dans le replay de Laissez-vous tentez sur RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Cinéma Nouveauté
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants